Les chats à adopter.
 
Pour adopter, téléphonez-nous au 09.80.38.44.40 ou au 06.28.84.25.65 de préférence pendant les repas ou le soir avant 21 heures (nous sommes bénévoles et nous ne pouvons pas toujours vous répondre immédiatement).  
 
Nous vous proposerons ces chats ou d'autres qui n'ont pas encore été mis sur le site. 
 
Nous vous demanderons une participation aux frais vértérinaires : 
- 120 € pour un mâle. 
- 145 € pour une femelle. 
(adhésion,test Sida / Felv leucose / FIV, tatouage, stérilisation, primovaccination et rappel coryza / thyphus / leucose, vermifuge et anti-puces). 
 
Vous aurez la possibilité de payer en plusieurs fois. 
  
N'oubliez pas ! Nous avons aussi des chats à parrainer et à sauver ! Voyez les différents onglets ci-dessus.

Cliquez sur l'image.

Charte d'adoption
Potnia, née le 01/05/2019.
Jeune femelle dynamique qui préfèrerait être le seul chat de la maison. Encore maigrichonne(trouvée abandonnée en bas d'un immeuble), elle a besoin d'être requinquée. Elle se montre câline et ronronnante.
Gaufrette née le 01/08/2011.
Minette calme et tranquille
Olie, née le 15/09/2018. C'est une minette discrète et calme, encore un peu méfiante. Elle se laisse caresser, apprécie et ronronne. Une maison avec jardin est indispensable car elle a été récupérée avec ses petits nés dans un jardin sous un toit de maison.
Picotin né le 01/01/2019 : chat exclusif qui adorerait être l'unique objet de votre attention (pas de partage avec un autre chat). Il est très câlin et proche de nous. Il a été retrouvé accidenté un dimanche matin mais n'en a gardé aucune séquelle. Très haut sur pattes, c'est un chat imposant.
Melon, né en avril 2016.
Il est réservé, très calme. Il a besoin d’être approché en douceur pour se laisser caresser.
Ivana, née le 30/04/13.
Très craintive, elle ne se laisse pas approcher. Elle attend une personne très patiente pour lui donner une chance de se montrer plus proche si elle est mise en confiance.
Milka, née le 20/04/2016.
Gentille, aime les caresses mais elle attend une maison très calme avec une personne qui saura être patiente car elle redoute les mouvements brusques pour l'approcher.
Macao né le 01/05/2016.
Une chute du 4 ème étage l'a laissé handicapé (boîterie) mais ne l'empêche pas de courrir ni sauter. Il devrait donc impérativement ne pas sortir et ne jamais se trouver en présence d'une fenêtre ouverte. Il est très vif, câlin et jamais on a vu un tel gourmand ! Macao est un chat très attachant.
Ninon, née le 15/03/2017.
Câline, vive et dynamique mais la présence d'un jardin est impérative car, au refuge, elle cherche à se faufiler régulièrement pour découvrir l'environnement.
Pluto (06/05/2019) : discret, calme, c’est le frère de Prince. Pluto attend les caresses, ronronne, mais c’est à vous d’aller vers lui. Une fois en confiance, il est câlin mais a encore peur des gestes brusques et des bruits. Une maison calme avec des personnes qui sauront être patientes pour lui offrir une chance de quitter le refuge serait idéale.
Nouchka, née 18/09/2017.
Très câline, elle est vive, dynamique, aime les caresses et recherche la présence des humains.
Griotte, née le 01/06/2011.
Camélia, née le 01/10/2007.
Prince (01/05/2019) : chat très calme, très discret, qui préfèrerait avoir un copain chat (chien on ne sait pas !). Très méfiant, il aura besoin d’un foyer tranquille avec des personnes patientes qui lui laisseront le temps de se rassurer.
Prius (25/12/2019). Aujourd’hui, c’est un chat vif, dynamique, câlin. C’est un matou qui revient de très loin : arrivé fin décembre mourant chez nous. Personne n’a voulu le prendre en charge (ni les associations, ni même le vétérinaire qui, consulté, n’a voulu rien faire pour lui car il était errant et que le monsieur qui l’avait amené ne pouvait pas payer). Le pronostic n’était pas bon mais c’est un battant qui s’est accroché et maintenant, il est bien rond et plein de vie. Seule séquelle, un petit œil qui coule parfois. Il lui faut un foyer où on lui fera oublier que les humains ne sont pas cruels…